_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement de Juju-Pradel

+4
Pixia
Shintaha
water-polo
Juju-Pradel
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement de Juju-Pradel Empty Recrutement de Juju-Pradel Dim 7 Nov - 15:14

Juju-Pradel



alors voile je joue depui 2-3 mois et j'aimerais faire partie d'une guilde Very Happy . Je suis un iop sasa (pour le moment) nv 46.
votre guilde correspond exactement a mes critére.

En espérant jouez avec vous trés vite .

Juju-Pradel

2Recrutement de Juju-Pradel Empty Re: Recrutement de Juju-Pradel Dim 7 Nov - 15:39

water-polo

water-polo

Dommage que toi tu ne correspondes pas a nos critère.

Contre et sans appel.

3Recrutement de Juju-Pradel Empty Re: Recrutement de Juju-Pradel Dim 7 Nov - 17:06

Shintaha

Shintaha

Contre, sans commentaire...

4Recrutement de Juju-Pradel Empty Re: Recrutement de Juju-Pradel Dim 7 Nov - 17:12

Pixia

Pixia
Admin

Comment oses-tu faire ça ?

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

5Recrutement de Juju-Pradel Empty Re: Recrutement de Juju-Pradel Dim 7 Nov - 17:27

Lokien

Lokien

scratch en plus de pas savoir écrire tu sais pas lire... dans le topic recrutement y'a un sujet marqué "exemple de candidature correcte (a lire)" ici : https://dallesmartiennes.forumgaming.fr/recrutement-f1/exemple-de-candidature-corect-a-lire-t45.htm

enfin bon... CONTRE direct...

6Recrutement de Juju-Pradel Empty Re: Recrutement de Juju-Pradel Dim 7 Nov - 21:43

Drakoras

Drakoras

CONTRE, on dirait que tu le fait exprès -_- ........

7Recrutement de Juju-Pradel Empty Re: Recrutement de Juju-Pradel Dim 7 Nov - 22:23

aqua-pvp

aqua-pvp

Heu on est pas le 1er avril a ce que je sache ^^"...

Ceci n'est pas une candid' mais un beau foutage de g.....

Contre !!

8Recrutement de Juju-Pradel Empty Re: Recrutement de Juju-Pradel Lun 8 Nov - 13:12

Cathia

Cathia

Contre. Euh... tu te fiches de nous? Une candidature qui a à peine 3 phrases et qui a très peu d'information...Compare la tienne aux autres et tu verras L'ENORME différence. --'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum