_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement de "Zoranola"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement de "Zoranola" Empty Recrutement de "Zoranola" Mer 27 Oct - 17:29

Gwenola



Mon personage S'apelle "Zoranola".Son level et de 82. Est son élément d'oriantation et L'agilité.
La chère bras droit "Hotaruko","water-polo,drakoras,... (trop d'amis dans la guilde).
Mon age et de 14 ans.J'habite en bretagne dans le finistère je vais m'orienter vers le metier de cuisinière je suis une assez bonne élève et je suis une fille.
Mes horaires de connexions sont de 14 h 30 à 19 h le mercredi samedi et dimanche ,Mais je ne serais pas connectés le lundi et le mardi sauf le soir et le jeudi et le vendredi ( je suis interne)
L'histoire de zoranola.

il etait une fois le 10 juillet 2010 une cra est née basée sur l'élément air 3 mois et 17 jour passés elle trouva sa guilde puis elle tombat sous le charme de l'ambiance de l'entraide Et des combats en défense de percepteur cheers Et aujourdhui elle postule dans cette guilde
Au revoir et à bientot



Ps: ne vous attendez pas a un jolie texte sans faute et tout mais sachés que si je ne suis pas recruté j'ai aimé cette guilde

2Recrutement de "Zoranola" Empty Re: Recrutement de "Zoranola" Mer 27 Oct - 18:04

Drakoras

Drakoras

Et bien je te connait bien et tu est très sympathique en jeu^^
Tu es jovial et souvent prête à aider les autres, aussi toujours prête à poutrer un perco xD
Donc pour moi c'et un grand POUR

3Recrutement de "Zoranola" Empty Re: Recrutement de "Zoranola" Mer 27 Oct - 19:49

Pixia

Pixia
Admin

Aller, tu as mon POUR

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

4Recrutement de "Zoranola" Empty Re: Recrutement de "Zoranola" Jeu 28 Oct - 13:57

aqua-pvp

aqua-pvp

Salut tu m'as l'air sympathique, alors je vais dire POUR!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum