_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de recrutement "Lii"

+2
Pixia
reilloc
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de recrutement "Lii" Empty demande de recrutement "Lii" Mer 27 Oct - 1:54

reilloc



Bonjour, je joue actuellement avec une iop intel. lvl68, je joue beaucoup pvp, mais je recherche aussi du pvm pour varier un peu mon jeu et évoluer.Je n'ai pas de métier dans le jeu car j'ai créé mon personnage il y a moin d'une semaine. Je me connecte tout les jours minimum 3 heures. J'ai 19 ans et cherche à rejoindre cette guilde car elle ma l'air sympathyque et j'ai besoin d'une bonne ambuance pour changer ma solitude dans le pvp. Jespère ne rien avoir oublier et espère être convier dans votre communautée pour y faire mais preuve.

Pixia

Pixia
Admin

Pas une adepte du forum, mais tu m'as pas mal MP pour ton recrutement, je sens donc en toi beaucoup de motivation !! j'espère ne pas me tromper!!

et donc, je te donne un POUR

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

reilloc



Oui je ne suis pas du tout adepte du forum c'est exacte,bien constaté ^^ ; mais bon je m'en sort pas mal dans dofus X). Pour complaiter ma demande je n'est pas précisé que j'étais un garçon mon personnage et féminin car j'ai un iop terre 129 je jutilise beaucoup moin depuis quelque temps.

Drakoras

Drakoras

Et bien tu m'as l'air sympathique et tu à l'ai de t'en sortir dans le jeu, du recherche donc du pvm et on en a à revendre^^ alors pour moi c'est un POUR.
J'ai vu que tu était de Loire-Atlantique toi aussi, de quelle ville éxactement sans trop d'indiscrétion ?^^

reilloc



de Orvault exactement, mais tu prend le passage piéton devant chez moi et c'est Nantes ^^

Drakoras

Drakoras

Ok, moi je suis d'Ancenis, c'est juste entre Angers-Nantes mais je suis au lycée à Nantes^^

Blesk

Blesk

Rien que parce que tu es un iop feu qui recherche le Pvm je te met POUR , sa m'gave les gens qui font que du Pvp , au moins toi tu n'veux pas faire que sa Very Happy

Sinon ta candidature sa serait cool d'espacé un peu parce que voila quoi , c'est pas trop agréable a lire même si sa reste correcte , mais je maintiens mon POUR j'espère te revoir très bientôt Wink

Cathia

Cathia

Et un POUR pour toi! Bon bah puisque tout a été dit je n'ai rien à ajouter Smile

water-polo

water-polo

Bonjour,
Je suis en effet pas contre de la mise en page et une présentation plus complète.

As-tu lus le post qui fixe la mise en page, et les attentes d'une candidature?

Sinon tu n'as pas l'air en effet d'aimer les forums ^^

J'attends encore pour me prononcer.

10demande de recrutement "Lii" Empty Re: demande de recrutement "Lii" Mer 27 Oct - 13:01

reilloc



Oui je l'ai lus, et effectivement je ne suis pas fan des forums et des traitements de textes.
Mais on me demande d'être agréable en jouant à dofus ^^, je pense pouvoir remplir cette tache Smile.
Je promet, enfin au moin esseiller, de faire des progrets au niveau du forum.

ps : si vous avais besoin de moi je suis en se moment connecté sur dofus (perso:Fii)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum