_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Lothloriena

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Lothloriena Empty Présentation Lothloriena Mer 3 Nov - 14:31

Lokien

Lokien

Ok alors à moi :

Je m'appelle Guillaume, j'habite prés de Lyon (a l'ouest a environ 80 bornes), j'ai 18 ans et je suis en Terminale S-SI dans la même classe que Pauline. J'aime plein de trucs dans la vie : musique (là j'aime a peu prés tout sauf le rap depuis les années 2000 parceque c'est vraiment de la m****... de toute façon le rap c'était mieux avant), bons films (donc les super prods hollywoodiennes je suis pas fan), le sport en général mais en particulier le football et tout ce qui touche au freestyle (roller, danse etc...). J'aime la bonne bouffe et j'aime aussi cuisiner, et enfin pour revenir a la musique, si je devais jouer d'un instrument je serais batteur et voila pour les loisirs. En classe c'est pas top top mais bon je peux pomper sur les devoirs de Pauline donc ça va c'est gérable pour l'instant ^^

IG je suis une cratte feu 67, paysan 48 et éleveur de dragodindes. Un deuxieme perso pour la forme : sadida lvl 12 boullanger 87.

Sinon j'ai une adresse msn et un compte skype que voici :
guillaumeli@hotmail.fr
thesmallkiwi (ça date ça...)

2Présentation Lothloriena Empty Re: Présentation Lothloriena Mer 3 Nov - 18:44

water-polo

water-polo

Super =)

La danse tu y classes dans le freestyle? oO
(et dans le sport??? m'enfin ça encore parait que c'est discutable! =P)

3Présentation Lothloriena Empty Re: Présentation Lothloriena Mer 3 Nov - 19:54

Lokien

Lokien

euh dans ouais le hip hop ou le rock acrobatique pour moi c'est freestyle^^ et pour le sport c'est selesia qui t'as dit ça ? muahahaha attend de la voir sur un terrain ^^

4Présentation Lothloriena Empty Re: Présentation Lothloriena Mer 3 Nov - 20:55

water-polo

water-polo

Ptdrrr non selesia m'a rien dit x)

j'avoue, j'ai fais directement clicher danse "classique" xD

5Présentation Lothloriena Empty Re: Présentation Lothloriena Sam 13 Nov - 20:27

Lokien

Lokien

et bien voila aprés deux semaines chez vous il m'est arrivé quelque chose d'assez surprenant mais que j'attendait depuis que j'avais recommencé à jouer.
J'ai retrouvé des joueurs que je connaissait depuis prés d'un an, avec qui j'avais créé une guilde et avec qui je m'était bien marré, et ils m'ont demandé de revenir chez eux (ou plutot... chez moi^^) argument de poids : ils ont un enclos et pas d'eleveur.
Au début j'avais pas trop envie : j'ai participé pas mal en terme de kamas a l'achat de l'enclos (je vous souhaite d'ailleurs de l'avoir !!) et puis peut etre que j'aurais pu etre eleveur chez vous, mais je me suis décidé quand j'ai vu que meme si on achetait un deuxieme enclos, la guilde n'allait plus prévoir 2*2 eleveurs mais 1 eleveur par enclos... et donc bah j'aurais attendu encore.
En bref, je quitte la guilde (un peu a reculons mais bon) pour rejoindre des potes. Je dois vous dire merci pour ces deux semaines (en gros) passées parmis vous, j'ai bien apprécié y'avait une bonne ambiance donc je retient^^ et puis jouant souvent avec Selesia, on sera sans doute amené à se revoir sur le jeu de temps en temps^^

Allez ciao ciao la guilde !!

6Présentation Lothloriena Empty Re: Présentation Lothloriena Sam 13 Nov - 20:32

water-polo

water-polo

Je respecte ton choix... même si je le désapprouve un peux...
J'aurais bien voulu que tu restes... tu es un mec super cool.

Si tu as besoin d'un coup de main, je te rentre en ami.
On va se revoir.

Bonne route.
Merci d'avoir passé un moment avec nous.

7Présentation Lothloriena Empty Re: Présentation Lothloriena Sam 13 Nov - 20:53

Lokien

Lokien

merci je vais rentrer aussi certains membres (ceux que j'ai le plus cotoyé) et puis je passerais sans doute ici de temps a autres pour prendre/donner des nouvelles !

8Présentation Lothloriena Empty Re: Présentation Lothloriena Sam 20 Nov - 21:35

Lokien

Lokien

ouais en fait aprés discussion avec water polo... je reviens ici parceque la bas ok j'avais des potes que je connaissais depuis longtemps etc... mais... ils sont pas actif, y'a peu de monde interessant et puis y'a pas d'ambiance donc me revoila Very Happy

9Présentation Lothloriena Empty Re: Présentation Lothloriena Mar 23 Nov - 21:51

Drakoras

Drakoras

XD re-bienvenue parmis nous alors !!!! cheers lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum