_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Lothloriena

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Lothloriena Empty Présentation Lothloriena Mer 3 Nov - 14:31

Lokien

Lokien

Ok alors à moi :

Je m'appelle Guillaume, j'habite prés de Lyon (a l'ouest a environ 80 bornes), j'ai 18 ans et je suis en Terminale S-SI dans la même classe que Pauline. J'aime plein de trucs dans la vie : musique (là j'aime a peu prés tout sauf le rap depuis les années 2000 parceque c'est vraiment de la m****... de toute façon le rap c'était mieux avant), bons films (donc les super prods hollywoodiennes je suis pas fan), le sport en général mais en particulier le football et tout ce qui touche au freestyle (roller, danse etc...). J'aime la bonne bouffe et j'aime aussi cuisiner, et enfin pour revenir a la musique, si je devais jouer d'un instrument je serais batteur et voila pour les loisirs. En classe c'est pas top top mais bon je peux pomper sur les devoirs de Pauline donc ça va c'est gérable pour l'instant ^^

IG je suis une cratte feu 67, paysan 48 et éleveur de dragodindes. Un deuxieme perso pour la forme : sadida lvl 12 boullanger 87.

Sinon j'ai une adresse msn et un compte skype que voici :
guillaumeli@hotmail.fr
thesmallkiwi (ça date ça...)

2Présentation Lothloriena Empty Re: Présentation Lothloriena Mer 3 Nov - 18:44

water-polo

water-polo

Super =)

La danse tu y classes dans le freestyle? oO
(et dans le sport??? m'enfin ça encore parait que c'est discutable! =P)

3Présentation Lothloriena Empty Re: Présentation Lothloriena Mer 3 Nov - 19:54

Lokien

Lokien