_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Apokai-Vigo plus connu sous le nom de leyandu57

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

leyandu57



Bon eh bah je dois m'y coller ^^

Ig:
J'ai commencé il y a environ 1 semaine si ma mémoire est bonne,j'ai pas choisi farle j'ai tiré au pif ouais bon je sais je vous saoule hein =) bon je passe à mon perso
J'incarne un sram terre (eh oui que voulez-vous un sram air c'est pas assez ^^) qui passera multi-élément si je trouve des parchemins Wink je suis pour le moment lvl 38 avec un gros bug de sorts =( (si quelqu'un le connait qu'il me le fasse savoir! j'ai appris le sort maitrise de dagues mais dans les combats il n'apparait pas =().
j'ai aussi un osa lvl 44(euh nan en fait pas vraiment ^^ vu que c'était le compte d'un ami qui a arrêté =().



IRL:
Je me nomme Yan j'ai 11 ans et je suis dans le collège...le plus...hmmm comment dire...dangereux de toute la France Sad pour mes camardes de 5ème(cherchez l'erreur ^^) un jeu c'est: "je te tape et tu vas à l'hosto" oui je sais...collège dangereux.

Pixia

Pixia
Admin

Je ne te savais pas si jeune :O Je crois que water a du te le dire, fais preuve de maturité Smile

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

Shintaha

Shintaha

Oo ouai j'avoue moi non plus, je trouve pas que ça se voit tant que ça donc tu dois etre assez mature pour ton âge. Et puis c'est pas la taille... euuuh l'âge qui compte !

water-polo

water-polo

En effet tu as été briffé sur la maturité Wink

Et sinon, tu as skype? Razz (ça prends 2 sec de faire une adresse)

Pour le sort c'est normal , rien d'un beug. je t’expliquerai en jeu.

Selesia

Selesia

water-polo a écrit:Et sinon, tu as skype? Razz (ça prends 2 sec de faire une adresse)

Il m'a fallu 1 heure de telechargement + installation...

Donc 1h00min02sec pour te faire un compte (sauf ci c'est mon ordi qui est lent, pas impossible ^^)

water-polo

water-polo

Bon peux être un peux plus de deux secondes je vous l'accorde, mais pendant le téléchargement du petit logiciel, vous pouvez continuer a jouer a dofus, ou poster sur le forum =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum