_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Cathia

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Cathia Empty Présentation de Cathia Mar 2 Nov - 17:43

Cathia

Cathia

Présentation IRL :
Je m'appelle Céline j'ai bientôt 13 ans et j'ai prévu de faire du piano l'année prochaine. Mes passions c'est les livres, le brodage,Dofus, sortir avec mes copines, rigoler, bavarder sur msn...etc.
Bref, j'ai les cheveux noir et les yeux noirs. J'habite actuellement en Suisse dans le canton de Berne et j'ai des bonnes moyennes dans toutes les matières (mais bon ça on s'en fout =P ). Ah oui! J'aime aussi l'école mais pas pour les cours mais parce que je rigole bien là-bas avec mes copains/copines il se passe toujours des trucs fous là-bas ^^ .

Présentation IG :
Mon pseudo c'est Cathia, c'est une crâtte feu lvl 147 qui est riche!! x). Ses métiers sont : alchimiste lvl 51, bricoleuse lvl 47 et bijoutière lvl 31.
En ce moment j'essaye de me parchoter agi pour mes dagues rhumes en craftant des anneaux agilesque et je nourris 3 chachas avec des goujons pour ensuite les vendre à l'hôtel de vente des animaux. Et je campe dans le donjon des bouftous tous les jours donc je suis presque toujours occupée Razz

DRRIIINNNG La présentation est finie!

2Présentation de Cathia Empty Re: Présentation de Cathia Mar 2 Nov - 17:53

water-polo

water-polo

Hey hey super =)

J'ai fais 7 captures bouf tout a l'heure xD

Ca rapporte bien mine de rien =)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum