_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Cathia

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Cathia Empty Candidature de Cathia Ven 22 Oct - 23:05

Cathia

Cathia

Présentation IG :

J'ai 2 persos : Cathia lvl 140. Boulangère lvl 82, Bricoleuse lvl 46 et Alchimiste lvl 42.

Jessette lvl 55 , paysanne lvl 12 je crois. ^^

Mon but ultime en ce moment : La panoplie Chêne Mou! =D,( et me parchoter sagesse x))

Présentation IRL :
Je m'appelle Céline et j'ai 12 ans (13 cette année)et j'habite actuellement en Suisse dans le canton de Berne. J'adore lire (d'ailleur j'ai dévalisé la bibliothèque cette semaine x)) , rigoler , bavarder et Dofus =P. (Et mon petit neveux qui va naître dans 4-5 mois x))

Pourquoi je veux être dans la guilde : Parce que la guilde que j'étais avant va bientôt partir en mouise et l'ambiance est silencieuse (je déteste ça!). Et apparemment vous êtes une nouvelle guilde et j'adore rencontrer de nouveaux gens ^^. Et aussi j'adore Blesk alors je le rejoins =P. Bref je me connecte tous les jours et j'adore lire (j'ai dévalisé la bibliothèque cette semaine xD),bavarder,rigoler,Dofus et bien sûr mes ami(e)s =).


Voilà j'ai refait ma candidature en plus mieux! xD

PS: Est-ce que ma mule peut venir sans faire de candidature? x)

2Candidature de Cathia Empty Re: Candidature de Cathia Ven 22 Oct - 23:07

Cathia

Cathia

Oups j'ai écris 2 fois une phrase ^^''

3Candidature de Cathia Empty Re: Candidature de Cathia Ven 22 Oct - 23:39

Shintaha

Shintaha

Mmmh tu as l'air sympa et amusante. en plsu de ça tu es une amie de Blesk qui a l'air de pas mal t'apprécier et les personnes de la guilde qui le connaissent l'apprécient donc voilà !^^

Donc pour moi ça sera un POUR, la guilde a besoin de nouveau membre comme toi^^.


P.S : si tu veux pour la double phrase edite ton message

4Candidature de Cathia Empty Re: Candidature de Cathia Sam 23 Oct - 0:03

Pixia

Pixia
Admin

Pouret comme pour blesk, nous restons une guilde plutôt bas level donc voilà ! Smile bienvenue !

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

5Candidature de Cathia Empty Re: Candidature de Cathia Sam 23 Oct - 0:18

Cathia

Cathia

Pas de problème si vous êtes une guilde plutôt BL. De toute façon je pense que vous allez vite up pendant ces vacances et vous pouvez aussi me demandez d'aller vous xp aux rats quelques fois ^^. (Oui,oui je gère les rats =P)

6Candidature de Cathia Empty Re: Candidature de Cathia Sam 23 Oct - 9:59

water-polo

water-polo

Je suis POUR, de toute façon je suis de bonne humeur c'est les vacances =)

Contacte moi IG

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation de Cathia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum