_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Sr-ami ( Bugatty pour ceux qui ce souvienne de moi)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sr-ami

Sr-ami

Bonjours a vous les Martiens, donc voilà pour ceux qui ce souvienne de moi j'etais dans le guilde l'année derniére avec mon crà Bugatty j'avais arrêter dofus pour des raisons professionnelles et aujourd'hui je reprend le jeu avec mon sram, apparemment vous avez supprimer mon compte et vous avez eus raison donc je reviens postulé ici car vous me manquez :°

- Donc mon perso est un sram terre de cercle 152 du nom de Sr-ami.
.
-Pour mes amis dans cette guilde je dirai tout les anciens (water,petiplaton,miina,groo ,cathia ,boom ,lupy etc .)

ps: je ne suis pas encore au courant des changements au niveaux des membres)

-Donc voilà je m'appel Florian j'ai actuellement 19 ans ,je joue à dofus depuis environ 5ans ,j'aime beaucoup le sport surtout le rugby ,la boxe et la motocross ,mais surtout ce que j'aime c'est GEEKER.

-Je joue plus régulièrement le soir vers 20h jusqu'à que je sois fatiguer Smile mais cela ne m'empêche pas de jouer n'importe quand.

-Pour mes métiers je suis bijoutier 68 ,jaillo 20 ,mineur 50.

Pour mes autres persos j'ai un crà 134 ,un feca 103 ,un eca 105 ,un roub 99 et un iop 77.

Voilà j'espère être accepter de nouveau dans votre magnifique guilde de martiens.

Et je trouve que le new fofo et moin pratique que l'ancien mais ça c'est mon opinion .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum