_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Chris-Valnor, cra feu 170

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris-Valnor



Bonjour, je me nomme Chris-Valnor, Cra feu 170. Bien que à grande prédominance feu, j'essaye d'élargir la palette de mes sorts en utilisant quelquefois quelques sorts de l’élément terre. Je n'ai pour ainsi dire qu'une seule panoplie car j'estime qu'il est important d'être équipé sagesse en permanence. Ma spécialité: la fuite, comme tout cra qui se respecte.

Je suis également tailleur, bijoutier et cordonnier 65; et costumage, joaillomage et cordomage 100. J'ai également tenté de me lancer dans l'élevage à une certaine époque c'est pourquoi je possède 2 enclos avec mon enutrof et un total aux environs de 150 dindes (pour la plupart des stades primaires).

Je possède également une mule enutrof lvl 104 et suis lié d'amitié à Inureas un sacrieur lvl 155 que je connais irl.

J'esperais pouvoir intégrer une guilde assez petite ( un trop grand nombre de guildoyens amène à une méconnaissance de ceux-ci ) avec une ambiance correcte et comptais sur une guilde pour pouvoir enfin accéder à des donjons de niveau supérieurs que nous ne pouvions faire seuls avec Inureas.

Je serais ravi de pouvoir vous aider à mager vos panoplies car je suis un fan de l'over comme vous pourrez le constater en allant regarder mon équipement sur ma page perso.

Dans la vie je m'appelle Célian, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année à l'université de sciences appliquées de Munich.
Mes horaires sont variables et sont pour l'instant plutot entre 17h et 24h en semaine et 17h et 3h le we bien que je ne joue guère plus de 2 heures par jour.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum