_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hyuu... Le iop avec une épée bien tranchée.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hyuu



slt jsui iop 60 jcherch a mfair rush svp je donn drop

Rolling Eyes

Hyuu se trouvait là. Dans le cadre de sa présentation pour la guilde des Cent-et une dalles martiennes. Il ne savait que dire.

Bien. Je me nomme... Hyuu. Je suis un serviteur du dieu Iop. Je suis de cercle 80, et Boulanger de cercle 70, et, chose presque jamais-vue pour un Iop, je tape à l'Intelligence. Mais je possède également, un paysan de cercle 31. Mes amis m'appellent... Hyuu, le iop sans cervelle, mais avec une épée bien tranchée. En ce... lendemain de Nowel, je chercherais quelqu'un pour m'acceullir... Dans sa guilde... La principale raison, est que vous me semblez une équipe, soudé comme le four, et qui se donne main dans la main pour vaincre de terribles monstres dans de terribles donjon. C'est tout ce que j'aurais à dire... J'aimerai que vous m'acceptiez ! Voilà tout.

Hyuu était parti... Il à dans l'espoir de réussir à entrer dans la guilde. En ce lendemain de Nowel, c'était bien triste de le voir... Seul.

IRL :

Je n'ai pas envi de dire mon sexe ni mon prénom, car peu de gens le savent, et je garde cela secret. Razz Sinon, j'ai 14 ans et demi, je suis en 3ème, je joue à Dofus depuis le 2 décembre 2009 (depuis la 2.0 on va dire!) , je fais beaucoup de choses pour le forum Dofus (RP solo voire Multi, et des paroles de musiques inventées de toutes pièces). J'aime également pratiquer le RP, é jooé à blak oppssse c tro dlaball ( Kevin Arrow ) . Je viens dans votre guilde, car je vois qu'il y a une bonne entente, et que vous avez un esprit d'équipe. De plus, une vieille (jeune!!) amie, du nom de Cathia se trouve dans la guilde. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Very Happy

Lokien

Lokien

ok alors après discussion par MP sur le jeu, mon avis est .... POUR t'as l'air sympa, j'ai réussi à me faire une petite idée de quel genre de personne tu es et pour moi c'est bon... les autres, donnez votre avis et si vous souhaitez plus d'informations, demandez moi ou mettez vous en contact avec notre postulant (demandez a Cathia son pseudo).

Cathia

Cathia

And...

Cathia s'incruste!!
Bref tu es sympa, et marrant. Je sais pas quoi dire d'autre. Bon bah bye...


Ah oui! Je dis un POUR! :3

Drakoras

Drakoras

Alors...................................................................d'après ce que disent Cathia et Loth, tu as l'air sympa et motivé, et le RP moi aussi j'adore ça^^ et comme j'ai moi même un esclave euh un serviteur du dieu Iop (mais moins fort que le tien) je dirait............................................................ POUR cheers ^^

Maintenant pour faire un peu de professionnalisme t'as candidature est bien faite, tu t'exprimes clairement, ton orthographe est correcte malgré ton léger côté Kévin apparement^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum