_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux internes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeux internes Empty Jeux internes Sam 11 Déc - 14:02

Lokien

Lokien

Bonjour à tous, je suis la pour proposer un petit jeu.

Qui serait partant pour des défis ? Je m'explique : dans ce topic, une personne lance un défi à une autre personne en précisant le temps dont il dispose, et ce qu'il doit accomplir (donc on évite les défis du genre "Water-Polo ton défi sera de me donner 1 000 000 de kamas, t'as 4 jours soit 96H pour le faire" parce que c'est useless). Evidemment on évite les défis impossible du genre "Tu dois faire 5 fois le donjon Fungus et le réussir à chaque fois, tu as 24H". Ceux qui voudront bien de ce jeu, seront bien sur tenus de faire ce qu'on leur demande^^ Nous feront les défis de cette manière :
X défie Y. Lorsque Y a réussi son défi, Y peut proposer un défi à Z. Autrement dit on attend qu'un défi soit fini pour en proposer un autre, et c'est la personne qui a été défiée qui lance le défi suivant.Du genre je défie Water-Polo, personne lance de défis tant que Water n'a pas fait ce que je lui aurais demandé, et lorsqu'il aura fini, c'est Water qui lancera un défi à quelqu'un d'autre etc...
Bon je fais ça pour pimenter un peu le jeu et aussi pour relancer un peu la vie sur ce forum^^
Donc qui serait d'accord pour ce jeu ?

2Jeux internes Empty Re: Jeux internes Lun 27 Déc - 14:47

Cathia

Cathia

Ooohh trop méchant le vent que t'as pris!
Bref, pourquoi pas? moi je suis partante histoire que le forum reprenne vie comme avant. Je m'imagine déjà en défiant Water-Polo :

Divorce avec Selesia. T'as 24h pour le faire!


Mwahahhahaha!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum