_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balto l'Osamodas

+5
Lokien
Darke-black
water-polo
Cathia
Balto
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Balto l'Osamodas Empty Balto l'Osamodas Sam 6 Nov - 20:07

Balto

Balto

Présentation ig:

Autrefois disciple Xélor de cercle 136, moi, Dark-Balto, vivait depuis 3 ans dans une guilde appelée "Heaven Clan", une guilde des plus convoités sur Sumens, dont j'étais un membre fier depuis mes débuts ... Jusqu'au jour ou un changement radical de l'univers dofus, je veux bien sur parler de la version 2.0, déplut à beaucoup de personnes, qui décidèrent donc d'arrêter, la guilde fut ensuite dissoute par le meneur, qui lui aussi décida de ne plus continuer. Je fus alors démoralisé, et perdis l'envie de continuer à vivre sur Sumens.

Je décida donc de m'installé sur Farle dés son ouverture en Décembre 2009, portant le nom de Balto, un jeune Osamodas de type feu, ayant évolué depuis ses tout début avec un de ses meilleurs ami IRL
Whisk-As, un Ecaflip de cercle 170 avec qui je pratiquement tout mon temps. Je fus mener à arrêté de jouer assez souvent, durant de longues périodes, car je n'avais plus la motivation ou le temps ... Cependant Whisk-As et moi nous sommes promis de continuer nos aventures pour encore longtemps, je m'y suis donc remis très sérieusement, ce qui m'a permis il n'y a pas très longtemps, d'atteindre le cercle 100, habiller d'une élégante panoplie feudala de cheater ...

Présentation IRL:

Alors dans la vie réel je m’appelle Nicolas, j'ai 18 ans, je suis Espagnol mais j'habite en Belgique, j'étudie l'infographie, barman le week end durant la nuit, et je suis un grand passionné de fêtes foraines, de l'océans et d'informatique. Je passe la plupart de mon temps libre sur mon ordinateur, en dehors de mes sorties, que ce soit pour l'école ou pour le divertissement.



Dernière édition par Balto le Mar 3 Mai - 22:55, édité 2 fois

2Balto l'Osamodas Empty Re: Balto l'Osamodas Sam 6 Nov - 20:11

Cathia

Cathia

Et un pour pour toi! De toute façon je suis de bonne humeur en ce moment Smile Et t'as oublié de préciser que tu connais Blesk et moi =P

3Balto l'Osamodas Empty Re: Balto l'Osamodas Sam 6 Nov - 20:26

water-polo

water-polo

Bienvenu,
Candidature plaisante a lire,

Je vote POUR Wink

4Balto l'Osamodas Empty Re: Balto l'Osamodas Sam 6 Nov - 20:35

Darke-black

Darke-black

Je Vote POUR

Mais je crois que je te connais, dit moi tu connaitrier pas une whit ??

5Balto l'Osamodas Empty Re: Balto l'Osamodas Sam 6 Nov - 21:42

Lokien

Lokien

bonne présentation de ta part et en plus on sens de la motivation donc pour moi c'est... POUR ^^

6Balto l'Osamodas Empty Re: Balto l'Osamodas Sam 6 Nov - 23:30

Selesia

Selesia

Rien de plus à ajouter, pour moi c'est POUR

7Balto l'Osamodas Empty Re: Balto l'Osamodas Dim 7 Nov - 0:03

Drakoras

Drakoras

POUR, et aussi moi aussi je voulait devenir infographiste mais je peux pas...........^^

8Balto l'Osamodas Empty Re: Balto l'Osamodas Dim 7 Nov - 1:34

Shintaha

Shintaha

Alors pour ma part ça sera un POUR ! Ta candidature est plutot bien présentée, j'aime plutot bien ta presentation in game ^^ ! Donc voilà à bientôt en /g j'espere tongue !

9Balto l'Osamodas Empty Balto l'Osamodas Dim 7 Nov - 8:02

Balto

Balto

Merci lol, ça fait plaisir de lire tout ça. Je me connecterais vers 14h car la je rentre du travail et je suis claquer ...

Ps: dark-black oui je connais une certaine with-archer !

10Balto l'Osamodas Empty Re: Balto l'Osamodas Dim 7 Nov - 10:23

Darke-black

Darke-black

AH AH AH AH !!! C'est moi ^^ geek

11Balto l'Osamodas Empty Re: Balto l'Osamodas Dim 7 Nov - 10:38

Pixia

Pixia
Admin

Un grand POUR !

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

12Balto l'Osamodas Empty Re: Balto l'Osamodas Dim 7 Nov - 12:33

water-polo

water-polo

Accepté, contacte moi IN-game Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum