_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Lokien

+2
Drakoras
Lokien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Lokien Empty Candidature Lokien Dim 31 Oct - 19:43

Lokien

Lokien

Bonjour à toutes et à tous !

Bon je vais tenter de faire une candidature dans les règles de l'art alors je vais commencer par le côté jeu puis je vais faire la partie IRL.

IG je suis Lothloriena en personnage principal sur le serveur Farle, Cra feu niveau 66, éleveur qui plus est (du moins je tente mais dans les enclos publics c'est long) et voilà. J'ai joué à d'autres jeux en ligne que vous connaissez peut être : Space Invasion (sur le portail Bigpoint) en jeu gratuit et puis à TrackMania sous le nom de Spyro (qui est mon réel pseudo mais sur Dofus il était déjà pris ><') où j'ai été au maximum 3 000 ème mondial sur prés de 5 000 000 de joueurs. Côté In Game ça s'arrête la.

IRL je m'appelle Guillaume, j'ai 18 printemps actifs derrière moi, je suis en Terminale S-SI dans la même classe que "Selesia". Fan de musique, de football, de roller (freestyle etc...) je donne des cours de roller dans ma ville aux jeunes qui veulent apprendre, j'habite d'ailleurs pas loin de Lyon, et puis voilà. Je suis quelqu'un de plutôt motivé quand je fais quelque chose qui m'intéresse et euh... je crois que c'est tout.

J'aimerais rentrer dans votre Guilde pour deux raisons : la première c'est qu'en tant qu'éleveur, ça me permettrait de faire l'élevage plus facilement (en ayant un enclos mais aussi en rencontrant d'autres éleveurs) et la deuxième c'est que d'aprés Pauline vous êtes actif donc ça m'intéresse (c'est mieux que d'aller s'enterrer dans une guilde morte...). Voilà voilà...

En espérant une réponse positive de votre part, ciao bonsoir !!!

2Candidature Lokien Empty Re: Candidature Lokien Lun 1 Nov - 2:58

Drakoras

Drakoras

POUR
Ta candidature est bien espacée, tu racontes autant de truc Ig qu'Irl et c'est bien.
Et ce qui a grandement favoriser mon pour c'est que je suis aussi Eleveur et que je confirme, les Enclos publics c'est vraiment naze pour l'élevage^^ Wink

3Candidature Lokien Empty Re: Candidature Lokien Lun 1 Nov - 18:03

Pixia

Pixia
Admin

POUR construit simple a lire et on sait ce qu'on veut !

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

4Candidature Lokien Empty Re: Candidature Lokien Lun 1 Nov - 18:08

water-polo

water-polo

Pour, candidature simple et complète.

Tu connais selesia et donc tu dois être une bonne personne Wink

Sinon je vais peux être te refroidir mais nous n’avons pas assez d'enclos pour nommer d'autres éleveurs.

Nous en avons déjà deux et ne pouvons en prendre un troisième pour le moment.

5Candidature Lokien Empty Re: Candidature Lokien Lun 1 Nov - 18:38

Lokien

Lokien

Hotaruko a écrit:POUR construit simple a lire et on sait ce qu'on veut !

Merci ^^ en même temps j'ai déjà pas mal d'années de forum derrière moi et ayant été un des plus anciens K3 (mon ancienne team sur TrackMania) je sais aussi que les critères de recrutement, à part la motivation du candidat et ses points communs avec la Guilde/Team/Organisation etc... y'a aussi la mise en forme et la qualité de la candidature (orthographe !!!^^)

Sinon merci déjà à ceux qui ont dit Pour^^


P.S : je ne l'ai pas précisé dans ma candidature mais je suis un adepte des "^^"

6Candidature Lokien Empty Re: Candidature Lokien Lun 1 Nov - 19:47

Sou

Sou

Contre !
Je sais pas faut toujours une personne chiante ET JE SUIS LA MOUAHAHA



Bon aller après mure prédilection, Je vote Pour
mais c'est vraiment par ce que tu le vau bien LOREAL !

bon je vais me pendre !


Crocodialementeur.

7Candidature Lokien Empty Re: Candidature Lokien Lun 1 Nov - 20:15

water-polo

water-polo

Ptdrrr

Bon aller ça sert a rien d'attendre plus longtemps, contactes moi in-game

8Candidature Lokien Empty Re: Candidature Lokien Lun 1 Nov - 21:14

Lokien

Lokien

yahaaa merci !!!

9Candidature Lokien Empty Re: Candidature Lokien Mar 2 Nov - 17:19

Selesia

Selesia

Pfff, même pas un petit contre... j'aurais rigolé ^^

10Candidature Lokien Empty Re: Candidature Lokien Mer 3 Nov - 14:43

Lokien

Lokien

ah et euh maintenant, tu pourrais me mettre dans la catégorie "Membre" s'il te plait Polo ?

11Candidature Lokien Empty Re: Candidature Lokien Mer 3 Nov - 18:40

water-polo

water-polo

Pas moi qui m'occupe du forum, faut voir avec hota.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum