_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exemple de candidature corect (A LIRE !!)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pixia

Pixia
Admin

Voilà une candidature que j'avais faite sur li crounch ! je demande pas de faire pareil mais regarder quand même Surprised

[accepté] Eila noob oopah ?
Eila le Mer 27 Jan - 20:10

OYE OYE les noob's

Un beau jour de janvier (oui bon c'est vrai que l'hiver c'est moche mais voilà ...) après avoir visité maîntes et maîntes fois les plaines d'hyrkul, après avoir chassé tout les bandit et traqué tout ces bon a rien moi, eila a décidé de migré sur les nouvelles contrée de Li crounch.

Connaissant bien le jeux et les différentes classe, j'ai décidé d'incarné une sacrieuse actuellement de cercle 46 orienté eau du nom d'Eila. Je n'excerce actuellement aucun métier mais je vais me mettre a la pêche *_* n'aimant pas jouer qu'un seul personnage j'ai décidé de faire une mule : une petite craette orienté feu (plus tard agi feu) de cercle 41 qui répond sous le nom d'Hotaruko

Donc j'arrive sur Li crounch premiere chose a faire : visité bonta (oui pour voir le prix des stuffs) et là je croise Tomcata et ratuss avec le blason Noob & cie. La je me dit WAHOU ils sont sur li crounch connaissant la noble réputation des noob's sur hyrkul j'ai tout de suite pris la décision de tenter ma chance !! et ainsi respecter la philosophie du noob engendré par cette célèbre phrase : "Etre noob est toute une philosophie de vie"
Outre la réputation de la guilde, j'avais envie d'integré une communautée sans prise de tête (après avoir fait un tour dans une autre guilde appelé les Hooligan's creed) où l'humour règne et le langage SMS en voie de disparition.

Petite anedcote d'hyrkul : j'ai jouer une xelorette au tout début du nom de saenialis que j'ai monté 150 avec mon ancien acolyte Kashino (lui vous devez le connaitre vu sa réputation ) après multiple hack elle a été banni j'ai ensuite refait une xelorette "loukios" de cercle 145 enfin bref !

Présentation Irl :

Je m'appel Rodrigue (GEEK ET FIER), j'ai actuellement 17 ans et j'arrive près de mes 18 *se sent vieux* je loge chez mes parents a Nantes dans le 44
Je suis au lycée expérimentale, le même lycée que Dammaz pour information, lycée très bizarre et j'espère moi aussi décroché mon BAC
Je suis quelqu'un de complétement taré avec un humour le plus souvent noir que j'adore placé n'importe où n'importe quand. Je suis aussi quelqu'un de très impatient et très impliqué (le cocktail des deux peut faire peur par moment, j'ai souvent tendance a très vite m'emporter (pas qu'en mal)) je suis d'un naturel franc; enfin vous pourrez sûrement le voir (j'espère)

Mes loisirs sont les jeux vidéo (tout ce qui est FPS RPG) je voue également un culte pour SQUARE ENIX (et a Chuck norris) ! j'adore également les mangas !

PS : Starshadow c le meileur du mond !! *joke* Oui car j'étais là, le jour du gros conflit au zaap canopée Tomcata (quand tu lui a baisé son grade 10) VS star et je dois avouer m'être bien marré ce jour là ! (à l'époque j'étais chez Night angel, ignorant) et je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une merde à la fin de ma candide !!

BON JEUX A TOUS !

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum