_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je m'appelle pas Jean-mi et puis... et puis voilà !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shintaha

Shintaha

Moi IG :

Je joue une Sadidas de niveau 20 se prénommant Shintaha plûtot axer sur l'élément Terre. Pour le moment étant donné que j'ai commencer hier soir je n'ai pas de métiers montés.

J'ai anciennement joué sur le serveur Hyrkul avec Hotaruko qui est un ami IRL, j'ai aussi joué enormement de personnages différents et j'ai donc pas mal d'expérience aussi. Je peux donc vous conseiller si vous en avez besoin (moi par contre aucune probleme je peux réléver ses modes de jeux ecaflipiens Twisted Evil).


Moi IRL :

Alors, je m'appelle Damien, je suis en Terminal STI et j'ai 17 ans.
J'ai un humour assez spécial (très spécial) mais vous vous habiturez ! Very Happy

Voilà c'est tout pour moi ! On se voit sur le jeu !

Bye !


EDIT : Moi aussi je suis fan de manga sauf que en ce moment j'en regarde pas trop donc j'ai pas pris la peine de préciser mais je vois que beaucoup de personne aime ça donc j'edite ^^

water-polo

water-polo

Hey hey un ami STI, tu as quelle spécifique?

Pour les modes de jeu ecaflipiens de hotaru, perso je préfère me faire un éca fort Twisted Evil

Shintaha

Shintaha

Je suis en STi Génie des matériaux^^. Bah oui eca fort son mode de jeu est fort j'en avais fait un aussi sur hyrkul (parmi les nombreux perso jouer ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum