_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je commence !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je commence ! Empty Je commence ! Dim 17 Oct - 19:53

Pixia

Pixia
Admin

Ig :

J'incarne une petite eca, agi qui passera Multi-élément dans un futur proche de cercle 65 pour le moment.
Je n'ai pour le moment aucun métier de monter, mais je compte me lancer dans la pêche, et l'elevage de dragondinde.

Je viens du serveur hyrkul, où j'ai jouer un nombre incalculable de personnages différent, j'ai donc acquis une très grande expérience dans dofus, donc si vous avez besoin de conseil (non je ne revelerai pas mes modes de jeux ecaflipiale) n'hésitez pas Wink

Je suis comme vous le savez tous, le bras droit, ou plutot co-meneur de notre guilde, que nous avons fondé avec Polo, dans l'espoir de trouver des gens sur qui compter et avec qui évoluer.

Irl :

j'incarne heu ... je m'appel Rodrigue, je suis en terminale L dans un lycée des moins ... bizarres! J'ai 18 ans et m'approche doucement des 19 ans.

Voilà rien à dire de plus, vous me verrez Ig de toute maniere Very Happy

HA si ! je suis un graaand fan de Mangas/animés et un peu tout ce qui touche au japon!

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

2Je commence ! Empty Re: Je commence ! Lun 18 Oct - 11:53

water-polo

water-polo

Et ba arigatou pour cette belle présentation =)

Je suis aussi fan de manga et je sais plus quoi voir, si tu en as a me proposer =)
(je vais poster ce que j'ai vus déjà ^^)

Bon je file faire ma présentation Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum